Lol Index du Forum

Lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Keikiro - Pretre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keikiro
Candidat

18/05/1994 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:42 (2010)    Sujet du message: Keikiro - Pretre ombre Répondre en citant

Vous In-Game:

Lien Armurerie WoW : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Keikiro

Pseudo : Keikiro

Race :  Nain

Classe : Prètre

/played : 14 jour 14 heures 40 minutes 9 seconde

Spé Primaire/Secondaire et  est elle viable en raid ? : Spé primaire ombre (Oui
elle apporte un buff 3% au toucher et soigne les alliers dans le groupe tout en fesant des dégats.) Et ma 2 eme spé est disci mais elle me sert a Pvp(Donc elle ne peut être utiliser en raid a par Tora ou des petits trucs du genre.)

Expliquez pourquoi avoir choisis ce template (Spé primaire) : J'ai choisi cette spé car je voulais joué une classe Dps et j'ai bien acrocher au cycle et la façon de la jouer.

Stats prioritaire selon vous pour votre spé primaire : Spell, Hate , critique

Avez vous un cycle ? Je n'appelerai pas sa un cycle mais bon, Je pose mes DoT (Mot de l'ombre douleur, Peste dévorante , Toucher vampirique) Et apres je spam fouet mental et je refresh mes dot(Il me manque encore 1 piece t10 pour vraiment bénéficier de la spé que j'ai choisi.

Métiers et Niveaux : Je n'ai actuellement pas de métier, je cherche les quelles choisir(en fonction des améliorations qui donne) mais si ya besoin de métier particulier dans votre guilde je les prendrais sans aucun probleme.

Expérience pré-wraith : Aucune sur se perso.

Expérience Wotlk : Icc 10 10/12 Icc 25 4/12, Nax clean, Uldu 1/14 , Edc 10 clean , Edc 25 4/5, sartha 25 3D clean, Malygos 10 clean

Quel raid aimerez vous le plus faire ? En ce moment j'aimerai faire uldu et halion, et aussi avancer a icc 25.

Selon vous, que peux apporter votre classe ainsi que votre spé au raid? Elle peut apporter Les buff prètre  Le buff 3% toucher Ainsi que des soins quand je frape

Quels sont vos Addons : Dbm recount décursive  Omen

Vos consommables en raid : Flacon wyrm de givre et Steak de brochepelle tendre

Avez vous postulez dans une autre guilde ? :
non 

Vous IRL:

Prénom : Sébastien

Disponibilité : Mercredi soir, Vendredi soir, Samedi apreme et soir, dimanche apreme et soir,  et de temp en temp le lundi soir(je préviendrai le dimanche soir si je suis la les lundi car je suis interne)

Votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ? Mon ancienne guilde etait Conquest je l'ai quitter pck Je me fesai tourjours rabaissez sur ts par un gas qui etait régicide 25 et que les autres etais tous avec lui même quand j'avais raison, je n'allais pas en raid avec eux sois disant parce que j'etais pas assez dispo(dispo 23h30 et falait que ji soit jusqu'a minuit et on m'avait rien préciser quand j'etais recrute) et j'ai ouvert ma gueule j'ai dit ce que je pensez et je suis parti.

Pourquoi nous rejoindre ? Je souhaite vous rejoindre car j'ai vu que vous chercher un prètre ombre et je connais quelqu'e membre de votre guilde quand j'étais dans Les Chasseurs Obscurs

Membre des Addiction qui soutient votre candidature (facultatif) : Je ne sais pas.

Dites nous en un peu plus sur vous : Euh j'étais dans les co avec mon paladin ( sébàstien ) que j'ai arréter de jouer, si vous avait besoin d'un joa ou enchant  mes métier du pala son dispo j'ai aussi mon druide qui est mineur herbo et sur l'avancer de mes autre perso je suis 5/12 hm en 10 et 11/12 en 25
et j'ai rien d'autre a ajouté.
Charte lue et adoptée ? Charte lue et adoptée.

Je vous remercie de votre attention et j'espère avoir une réponse dans les plus bref délay. Bon jeux

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomtom
Membres

28/05/1985 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: Keikiro - Pretre ombre Répondre en citant

slt Keikiro je trouve ton stuff un peut faible a apport a l'avancé de la guilde
il te manque un enchant sur tes épaules, pour les gemmes je ne connais pas,
 donc je pense que quelqu'un te dira quoi a ce sujet.
l'avancé de icc 25 et très faible aussi
pour moi je suis dsl mais ca sera un -1 mais ca ne concerne que moi, attend  de voir les officiers et le gm
bon jeux a toi
cordialement
tomtom drood heal

Membres

06/05/1987 Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 23:22 (2010)    Sujet du message: Keikiro - Pretre ombre Répondre en citant

Pour moi,c'est un +1.
Le stuff est peu être un peu ligth, mais ça s'arrange.
Quant à l'avancée sur ICC les strats doivent être connue vu que tu a avancé en Hm.
Puis, un nain de plus à embeter ça se refuse pas Wink
+1 Okay

Keikiro
Candidat

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:06 (2010)    Sujet du message: Keikiro - Pretre ombre Répondre en citant

Ok je pourrai pas cette semaine mais vendredi prochain si ^^ (Mercredi je peux pas coller toute l'apreme je reste au lycée)

Candidat

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:14 (2010)    Sujet du message: Keikiro - Pretre ombre Répondre en citant

Bonjours, je vien de décider de retirer ma canditature. Merci Bon jeux

Maitre de classes

27/05/1994

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: Keikiro - Pretre ombre Répondre en citant

Ok , pas de problème bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Keikiro - Pretre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange