Lol Index du Forum

Lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Healer je vous aime (aide pour ceux qui on n'on mare d'HB)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> Classes et metiers et stratégies ! ! ! -> Les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cïtrïks
Membres

06/05/1987 Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:39 (2010)    Sujet du message: Healer je vous aime (aide pour ceux qui on n'on mare d'HB) Répondre en citant

Bonjours a Tout c'est Gaïo là la cagne de me ré enregistré

Aujourd'hui je viens poster car littleaurore à était intrigué par cette histoire de "MOUSE OVER"

Donc voila pour tout les heals qui voudrai faire comme s'il healer a l'ancienne voila une manière de faire semblant =)

Cela se fait tout simplement sous forme d'une macro que vous allez affecter à chacun de vos sorts de soins, afin de ne plus avoir à sélectionner un joueur à la souris pour le soigner, mais pouvoir le faire en mouseover.
#showtooltip nomdusort
/cast [target=mouseover, exists] [target=target, exists] [target=player] nomdusort

Cette macro lancera le sort de soins sur le joueur au dessus de votre curseur de souris, sur votre cible si vous n'avez pas de joueur en mouseover, et sur vous si les 2 conditions précédentes n'existent pas.
Il faut bien sûr lancer vos sorts au clavier afin que cette macro fonctionne, et modifier le terme nomdusort par le sorts de soins que vous souhaitez associer à cette macro ^^

Voila quand j'étais drood heal ça marchai très très bien et vous pouvais être efficace sens Healbot ou autre addon de Kevin :lol:

Evidement vous devais disposer l'interface de raid Wow officiel c'est a dire le tout moche, ou installer GRID ou Pittbull 4

Voila en espérant avoir aider nos cher healer

Bye Bye tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akeginu
Administrateur

13/08/1994 Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 10:37 (2010)    Sujet du message: Healer je vous aime (aide pour ceux qui on n'on mare d'HB) Répondre en citant

Merci Gaïo pour l'information ! A voir ça peut être sympa, mais je t'avouerai que, personnellement, je déteste jouer au clavier !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Healer je vous aime (aide pour ceux qui on n'on mare d'HB)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> Classes et metiers et stratégies ! ! ! -> Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange