Lol Index du Forum

Lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pb Maj Cata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> SECTION MEMBRE -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Driskell
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:23 (2010)    Sujet du message: Pb Maj Cata Répondre en citant

Bon voila ma maj c pas bien passé,

Je ne peux plus me co depuis mercredi dernier.
Je pense devoir tt desinstaller et refaire l'ensemble de mes maj.

J'attendais de voir si une mini maj allait resoudre mes pb de connec mais comme rien ne vient je vais tenter cette solution.

En fait j'ai ma liste de perso des ke je veux rentrer ça plante mon PC sauf sur flana ou j'ai une image de dala fixe sans rien...

Je vous tiens au courant de l'évolution.

Cordialement.

Driskell

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Driskell
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:29 (2010)    Sujet du message: Pb Maj Cata Répondre en citant

A moins ke kkun ait eu un pb similaire et me communique sa solution...

Dans l'attente.

Driskell

Darkcyd

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:02 (2010)    Sujet du message: Pb Maj Cata Répondre en citant

J'ai eu un peu pareil pendant un moment . Maintenant au lieu de double clic sur wow je fais clic droit et j'execute le jeux en tant qu'administrateur , depuis j'ai plus de problème . 
C'est pas pareil pour toi mais essaye, on sait jamais =)

Hiro
Membres

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:09 (2010)    Sujet du message: Pb Maj Cata Répondre en citant

Tu as ce problème depuis une semaine ? Car pour le moment les serveurs officiels rencontre pas mal de problème et Blizzard ne sait pas quand tout va rentrer dans l'ordre.

Darkcyd

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: Pb Maj Cata Répondre en citant

Nan nan y a quelques temps, quand j'ai commencé à jouer enfaite ( y a plus ou moins 2 mois ) . Mais tu as essayé ? Parce que c'est peut-être tout con . Sinon hier ils avaient annoncé que certains joueurs pouvaient avoir des problèmes de connextion et aussi des problèmes avec leurs comptes, ou alors j'ai du mal lire mais jpense pas que ce soit le cas

Naturaelfe
Membres

02/03/1991 Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 13:48 (2010)    Sujet du message: Pb Maj Cata Répondre en citant

depuis la maj, je ne peux plus accéder au launcher, je dois aller chercher dans le dossier le raccourci wow pour jouer.

Driskell
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: Pb Maj Cata Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je vais essayer ce soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Pb Maj Cata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> SECTION MEMBRE -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange