Lol Index du Forum

Lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saluti la guilde (GAïo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> SECTION MEMBRE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cïtrïks
Membres

06/05/1987 Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:20 (2010)    Sujet du message: Saluti la guilde (GAïo) Répondre en citant

Bonsoir ce soir je vous ai quitté un peu spontanément car j'aime pas quitter une guilde surtout avec des gens que apprécies beaucoup donc désolé d'avoir fait un Gquite spontané mais je sais très bien que j'aurai pas réussi a le faire si je l'avais pas fait de cette manière.
Ma principal raison c'est que j'ai trouver un petite guilde qui veux essayer de faire du raid et comme c'est temps-ci je joue souvent avec eux ben voila

Donc je vous souhaite une bonne continuation, et beaucoup de down =)

Ciao Gaïo

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tory
Maitre de classes

27/05/1994

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:01 (2010)    Sujet du message: Saluti la guilde (GAïo) Répondre en citant

Salut , citriks c'est dommage que tu nous quitte mais si tu as trouvé une guilde
qui adopte une façon du jeu que tu préfère .

J'espère qu'on garderas toujours le contact , bonne continuation dans le jeu Laughing

Jaken
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 00:36 (2010)    Sujet du message: Saluti la guilde (GAïo) Répondre en citant

Bonne continuation gaio

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Saluti la guilde (GAïo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> SECTION MEMBRE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange