Lol Index du Forum

Lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raids et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> SECTION MEMBRE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justicier
Membres

09/05/1986 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:20 (2010)    Sujet du message: Raids et autres Répondre en citant

Je vous écrit ce post parce-que j'en ai marre des attitudes de certains au sein de la guilde.

Je m'explique : je trouve totalement scandaleux que des membres de la guilde depuis à peine 1 mois soit prioritaires dans les raids sur ceux qui sont dans la guilde depuis plus longtemps.

C'est donc un ras le bol que j'exprime, car cela est arrivé à un point ou le r2 en raid 10 est composé de reroll de main du r1 : c'est vraiment n'importe quoi , ça devient du délire.

De plus, j'ai demandé pas mal de fois de guilder un de me rerolls et je n'ai pas eu de réponse, comme à la plupart de mes questions alors qu'il y en a qui sont dans la guilde depuis 2 mois et qui ont des rerolls dans la guilde : c'est comme si je n'existais pas.

Alors pour ce qui est de deuilleombre  aller faire des raids hors guilde pr l'avoir comme une certaine personne l'a fait avec tranchant de l'ombre et ensuite revenez faire des raids avec la guilde pour nous montrer l'esprit de guilde niveau "super égoiste".

Ce qui faut changer dans la guilde, c'est pas les règles mais la mentalité de certains.

Voila, j'ai terminé mon post et je le signe des mains et des pieds.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyleen
Officiers

15/11/1991 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:03 (2010)    Sujet du message: Raids et autres Répondre en citant

aucun commentaire sur le fond a dire mais j'ai une remarque a faire.

justicier si j'ai fait tranchant de l'ombre hors guilde c parce que j'avais l'impossibilité de raid en guilde du fait que je ne pouvais raid le soir donc si jamais tu veux dénoncer un mauvais comportement, renseigne toi d'abord parce dire des chose comme ca alors que tes renseignements sont faux ca me blesse quand meme.(au pire demande a l'interrésé il saura mieux te repondre que les autres)

Tory
Maitre de classes

27/05/1994

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: Raids et autres Répondre en citant

Salut justicier , 

Je n'ai jamais eu de demande pour guilder ton reroll personnellement 

Suit au fait que dans le r2 il ya des reroll , c'est que aussi non il ne parterais pas,
on a remarquer que de plus en plus de guildeux ne répondais pas au invit .

Il n'y a pas de favoritisme,c'est sur que vue le nombre de cac dans la guilde,tu dois te sentir
un peu sur le côté niveau raid 10

Loney
Administrateur

16/08/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: Raids et autres Répondre en citant

Salut Justicier ,

Pour le moment les raids 25 ne partent pas ....

Pour le moment on prend les gens dispo , Hier pour groupage ( Tu etais Abs ) Début raid 20:30 , On prend les gens qui sont la à temps ,

Si certaine personne ne venait pas avec le rooster 2 il y aurait pas de rooster 2 .

Justicier
Membres

09/05/1986 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:36 (2010)    Sujet du message: Raids et autres Répondre en citant

Loney merci d'avoir répondu : j'étais exceptionnellement 3 min en retard et je m'en excuse.

Mais j'ai deja vu des membres de la guilde etre en retard de 5 minutes et on les a pris quand meme.
J'espère que ce sera pas pour des retards aussi petits qu'on refusera des gens parce-que ça arrive à tout le monde d'etre un peu en retard.

Røthenbleurk
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 13:14 (2010)    Sujet du message: Raids et autres Répondre en citant

Perso je rejoins Justi sur le fait que c'est innaceptable de prendre un guildeux qui n'a pas répondu à l'event calendar alors que Justi lui avait bien mis "accepté". Je pense que 'retard' n'est pas une excuse valable dans ce cas, c'est vraiment douter de la bonne foi du joueur en question. 

Dernière édition par Røthenbleurk le Ven 29 Oct - 13:51 (2010); édité 1 fois
Loney
Administrateur

16/08/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 13:27 (2010)    Sujet du message: Raids et autres Répondre en citant

Re , Sur la plus part des points je suis d'accord avec toi Justi , la guilde manque de serieux ( Les gens viennent en retard 5 minutes mais on est bien obliger de les attendre en 10 on part direct .

Mais je te rejoin sur l'avis de faire un reconstruction de guilde .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: Raids et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> SECTION MEMBRE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange