Lol Index du Forum

Lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sondage gemmes que vous needer cataclysme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> Classes et metiers et stratégies ! ! ! -> Les métiers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaken
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:04 (2010)    Sujet du message: sondage gemmes que vous needer cataclysme Répondre en citant

Pour m'aider a choisir les prochaines gemmes de joaillerie dont vous avez besoin
veuillez indiquer le nom de la gemme et la couleur de la chasse idem pour la metagemme, ansi que votre classe et spé.

exemple: jaken, paladin vindicte: -rubis-feu d'enfer soutenu (rouge)

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaken
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: sondage gemmes que vous needer cataclysme Répondre en citant

bon je vais prendre au hasard lol

Speedflash
Officiers

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 03:13 (2010)    Sujet du message: sondage gemmes que vous needer cataclysme Répondre en citant

perso de la hate bcp de hate encore de la hate jaime la hate oh oui de la hate miam de la hate rhaaa je manque de hate je fai quoi si jai pa de hate ??????!!!!!!!

Jaken
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:12 (2011)    Sujet du message: sondage gemmes que vous needer cataclysme Répondre en citant

bon jai appris le patron gemme jaune 40 hate en plus du patron 40 force gemme rouge et de la meta 54 critique 1%renvoi des sorts activables par deux gemmes rouges

Tsumyko

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:36 (2011)    Sujet du message: sondage gemmes que vous needer cataclysme Répondre en citant

Moi je neederais bien de l'esquive et de la parade pour completer un peu mes capé et de l'expertise aussi x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: sondage gemmes que vous needer cataclysme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> Classes et metiers et stratégies ! ! ! -> Les métiers ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange