Lol Index du Forum

Lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Multim Mage spé feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Multim
Candidat

07/05/1993 Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:41 (2010)    Sujet du message: Multim Mage spé feu Répondre en citant

Lien Armurerie WoW : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/multim/

Pseudo : Multim

Race : Gnome

Classe : Mage

/played : 87 jours 13 heures 3 minutes 30 secondes

Spé Primaire/Secondaire et  est elle viable en raid ? : Spé feu  et spé givre , Oui la spé feu est viable en raid , la spé est givre est pour mon farming.

Expliquez pourquoi avoir choisis ce template (Spé primaire) :  Le Template feu est le plus optimisé à la sortie de cataclysm , elle offre une bon dps constant malgré la consommation lourde en mana

Stats prioritaire selon vous pour votre spé primaire : Pour les farms de quêtes , etc ...

Avez vous un cycle ? Oui , Prio avoir chaleur continue , bombe vivante sur la cible , boule de feu , quand pyro up je lance pyro , quand je suis oom j'économise ma mana avec brulure  .

Métiers et Niveaux : Enchantement 504/525 et Joaillerie 476/525

Expérience pré-cataclysm : Je joue à wow depuis bientot 3 ans , j'ai commencé wow à l'époque de BC . J'ai participé à tous les raids de wotlk , malheureusement j'ai fini 8/12 à ICC .

Expérience cataclysm : J'ai fais tous les donjons en normal . Ils me restent 2-3 dj en héroîques à faire .

Quel raid aimerez vous le plus faire ? Tous les raids m'intéressent

Selon vous, que peux apporter votre classe ainsi que votre spé au raid? Le mage a été up avec l'extension , son buff intelligence a été augmenté , le mage a désormais une héro et un nouveau sort pour geler les ennemis .

Quels sont vos Addons : Ouf , j'ai beaucoup beaucoup trop d'addons pour expliquer , j'ai tout ce qu'il faut pour avoir une expérience de jeu idéale .

Vos consommables en raid : Flacons , festins , ...

Avez vous postulez dans une autre guilde ? : Non vous êtes la première guilde depuis cataclysm .

Prénom : Timothy Dewelle

Disponibilité : Vendredi , samedi , dimanche , et autres jours possibles .

Votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ? Je faisais partie des MerSeNer , mais le système de répartition des loots n'étaient pas favorable aux nouveaux de la guilde ...

Pourquoi nous rejoindre ? J'ai entendu du bien de vous , mon ami Ocher est dans votre guilde , j'aimerais pouvoir avancer dans un niveau Pve dans cataclysm.

Membre des Addiction qui soutient votre candidature (facultatif) : Ocher

Dites nous en un peu plus sur vous : Je suis belge , je suis en dernière année avant l'université . Je suis facile à vivre , dans la joie et la bonne humeur Very Happy

Charte lue et adoptée ? Oui , elle me convient .

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocher
Membres

24/03/1994 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:00 (2010)    Sujet du message: Multim Mage spé feu Répondre en citant

+1

Riddikk
Administrateur

24/11/1985 Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 02:37 (2010)    Sujet du message: Multim Mage spé feu Répondre en citant

bonjour pour moi se sera un +1

a bientot in game

Riddikk
Maitre de la guilde Addiction

Shalk
Officiers

23/09/1992 Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:26 (2010)    Sujet du message: Multim Mage spé feu Répondre en citant

j'ai rein contre non plus , et je voit que tes deja recruter :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Multim Mage spé feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange