Lol Index du Forum

Lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je poste n'importe où^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROTS
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:10 (2010)    Sujet du message: je poste n'importe où^^ Répondre en citant

Salut à tous,
un petit coucou des Emirats Arabes Unis, dans une piaule d'hôtel où je me ressource un peu. Dommage que j'ai pas pris wow...
Cataclysm est donc sorti, snif, j'espérais que ça prendrait du retard (lol).
ça donne quoi ?
Je rentre le 22 février et j'ai hâte de m'y remettre même si, finalement, j'ai tellement de boulot que le jeu ne me manque pas trop.
Je suis allé un peu sur l'armurerie et j'ai vu que certains sont déjà bien stuff. GG à eux. Quand je vois la galère pour se stuffer 264 et le niveau actuel des objets verts.... quel gâchis.

Bon je vous laisse, je vais aller me siffler une binouze et me tapper un méga steak.
Bon jeu à vous et à (presque) très bientôt.

Rotschild

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loney
Administrateur

16/08/1993 Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message: je poste n'importe où^^ Répondre en citant

Bon courage Rots ! 

On t'attend reviens vite .

Shalk
Officiers

23/09/1992 Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:19 (2011)    Sujet du message: je poste n'importe où^^ Répondre en citant

yep sa fait plaiz d'avoir de tes nouvelle 

a bientot =p

ROTS
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 04:59 (2011)    Sujet du message: je poste n'importe où^^ Répondre en citant

Bonjour la guilde et : Bonne  année 2011 !

De nouveau en escale en Inde (Goa). ça change des Emirats, ici ce n'est pas le même niveau de vie et c'est particulièrement dépaysant.
Goa est une province plutôt "riche"  et quand on voit ce que ça donne on n'ose imaginer comment ça se passe ailleurs...
Nous sommes en hiver mais il doit faire 28° avec un taux d'hygrométrie assez élevé, ça pique un peu au début (comme la bouffe d'ailleurs,
tout est épicé, voire très épicé).
On reprend la mer demain matin et  il nous faudra attendre 8 jours avant l'escale suivante, de nouveau les EAU mais dans un autre "bled".

Cordialement à tous.

Rots.

Røthenbleurk
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:38 (2011)    Sujet du message: je poste n'importe où^^ Répondre en citant

Un vrai baroudeur Rots Very Happy J’espère que tout ce passe bien pour toi en tout cas Smile C'est sympa de lire comme ça une sorte de journal de bord
En espérant te revoir IG quand je reviendrais d'entre les bannis^^ Allez à la prochaine!

Tory
Maitre de classes

27/05/1994

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:16 (2011)    Sujet du message: je poste n'importe où^^ Répondre en citant

Bonne année notre mage préféré !

Akeginu
Administrateur

13/08/1994 Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:16 (2011)    Sujet du message: je poste n'importe où^^ Répondre en citant

Salut a toi rots !

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! je te souhaite egalement une bonne année (un peu en retard Mr. Green )
Je voit que tu voyage beaucoup,ca doit etre cool, meme si tu doit avoir un taf en concequence, en tout cas te taper des 28° en hiver, ca doit faire du bien, ca change de notre habituel 0°/-10°
quand a la bouffe épicé, c'est sur que nous, on a pas l'habitude !
Tient nous au courant de ta prochaine escapade, comme l'a dit rothen, c'est sympa de lire le journal de bord d'un "aventurier"  Mr. Green  et ca fait plaisir de voir que tu prend le temps de nous donner de tes nouvelles !
Au plaisir de te revoir bientot !

Ake

ROTS
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:16 (2011)    Sujet du message: je poste n'importe où^^ Répondre en citant

Salut à tous !

quelques nouvelles du "front".
Arrivé en escale hier matin à Khor Fakkan, petite cité balnéaire de l'un des 7 émirats. Pas parmi les plus riches, encore que le port
de Khor Fakkan soit le 2ème au monde en "soutage" (l'empilement de milliers de containers et la présence de grues géantes  est là pour le
prouver.
Hier petite sortie entre potes à Fudjeirah, ville un peu plus importante où la difficulté vient de son étendue, difficile de se déplacer
autrement qu'en taxi. Distante de 25 km environ, nous avons pris un taxi dont le coût pour cette ballade est de 35 Dirhams, soit 7,245 euros...
Il faut dire qu'à 0.25 cts le litre de super (ça laisse rêveur non ?). Et encore j'ai mangé avec un type qui est là depuis deux ans et qui m'a expliqué que ça avait considérablement augmenté (il faisait le plein de sa voiture en arrivant pour 60 dirhams et maintenant il lui faut
débourser 75 Dhs... Lol le pôvre (15 euros le plein, pffff).
Le temps est pas top on a même eu de la  pluie hier mais bon je vous rassure, j'étais quand même en t-shirt Laughing
Soirée festive et tranquille à la fois au Hilton local (plutôt pas mal), quelques cocktails (mélange mojito, cuba libre et bloody mary), quelques  binouzes, un peu de vin (2 bouteilles à 6) et baileys pour finir... Comment dire... j'ai bien dormi.
Aujourd'hui repos, je me fais la totale Millénium (déjà vus), demain c'est férié (pays musulman) et  samedi je pense que je referai le plein de sensations fortes avant de repartir en mer, vers de nouvelles aventures.

Bonne soirée à tous et bonne continuation.
Amicalement.

Akeginu
Administrateur

13/08/1994 Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:54 (2011)    Sujet du message: je poste n'importe où^^ Répondre en citant

Salut rots !

Ca a l'air d'aller pour toi, traquille la vie =O
Profites en pour nous ramener des jerrycan d'essence, pour ce que ca coute !  Laughing
Dit Nous, a quand ton "come-back", on aimerai bien te revoir !
Entre temps, tiens nous au courant de tes escapades marines !
A tres bientot j'espere

Ake

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: je poste n'importe où^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange