Lol Index du Forum

Lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Søhina - Pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søhina
Candidat

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 00:15 (2011)    Sujet du message: Søhina - Pala heal Répondre en citant

Lien Armurerie WoW : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/søhina/simple

Pseudo : Søhina

Race : Humaine

Classe : Paladin

/played : 76 jours 19h et des poussières Razz

Spé Primaire/Secondaire et  est elle viable en raid ? : Spé sacré. Sans heal c'est tout de suite plus difficile Very Happy Sinon Pala heal bien plus fun a joué depuis cata. Enfin autre chose que flash heal/ gros heal.

Expliquez pourquoi avoir choisis ce template (Spé primaire) : Template pour moi le plus coherent (appart un point mis a l'arrache). C'est aussi le template de Noxer (Pala heal Millenium)

Stats prioritaire selon vous pour votre spé primaire : Intell > Esprit > Hate > Crit

Avez vous un cycle ? Pas vraiment. Ca se joue suivant les situations, avec qui je heal etc ..

Métiers et Niveaux : Joaillerie 501/525 Mineur 525/525

Expérience pré-cataclysm : J'ai commencé a jouer fin de BC mais n'ai pu commencer les raid qu'a WOTLK. Tout clean mis a part ICC (J ai arrete de jouer fin d'EDC et repris Debut cata) (Attention haut fait partager entre mes 2 persos Razz)

Expérience cataclysm : Dj normal clean. Heroïque : Il m'en manque 3 (jamais tombé dessus : Vive l'aleatoire Very Happy). Argaloth down

Quel raid aimerez vous le plus faire ? L'esemble des raids cataclysm bien evidemment

Selon vous, que peux apporter votre classe ainsi que votre spé au raid?  Euuuuh tenir le raid en vie ? Enfin essayer au moins Razz

Quels sont vos Addons : Healbot, decursive le reste est surtout une question d'estétique.

Vos consommables en raid : Flacon, etc ..

Avez vous postulez dans une autre guilde ? : Non pas depuis l'arrivée de l'extension

Vous IRL:

Prénom : Valentin

Disponibilité : Vendredi, Samedi et dimanche soir. Mercredi apres-midi. Plus d'autres soirées si il le faut il n'y a rien de fixe Smile

Votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ? Illusion sur Ysondre. Pour migrer et puis aussi marre des gens qui se la pete :s

Pourquoi nous rejoindre ? J'ai des echos comme quoi il y aurait des gens sympa et une avancée interessante Very Happy

Membre des Addiction qui soutient votre candidature (facultatif) : Ocher et Multim

Dites nous en un peu plus sur vous : Derniere année avant l'unnif dans la classe de Multim (attention il est gay :s), dans l'ecole de Ocher aussi Razz Donc je suis belge Very Happy

Charte lue et adoptée ?

Charte lue, adoptée et acceptée Very Happy

Voila J'espere que la candidature vous plaira. Bon jeu a tous et rendez vous IG Razz (Ah oui ... Bonne année Very Happy)

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Multim
Candidat

07/05/1993 Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 00:17 (2011)    Sujet du message: Søhina - Pala heal Répondre en citant

+1 , Mais je ne cautionne pas mon type de relation amoureuse ! Je suis hétérosexuel .
C'est lui le gay !

Maitre de classes

27/05/1994

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 01:01 (2011)    Sujet du message: Søhina - Pala heal Répondre en citant

Bonsoir,

je t'avouerait que nous somme en manque de palaheal en ce moment
plus on est de belges plus ont rit !  Mr. Green

Au niveau du stuff , pour un début d'extension sa va mais sa monte vite  Okay

Niveau template je ne connais pas trop palaheal , donc je ne pencherait pas la dessus  Mort de Rire

Se sera donc +1 pour un test en raid a définir , avec Riddikk GM de la guilde

Ocher
Membres

24/03/1994 Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: Søhina - Pala heal Répondre en citant

+1 aussi pour ce ptit gars

Riddikk
Administrateur

24/11/1985 Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 02:06 (2011)    Sujet du message: Søhina - Pala heal Répondre en citant

Bonjour a toi nous avons besoin d'un pala donc pour moi se sera un +1
A biento In game

Riddikk
MG d ' Addiction.

Loney
Administrateur

16/08/1993 Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:16 (2011)    Sujet du message: Søhina - Pala heal Répondre en citant

Rien à redire +1 pour ma part .

Wisp Riddikk ou un officier de co pour être guilder ...

Gl

Shalk
Officiers

23/09/1992 Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:44 (2011)    Sujet du message: Søhina - Pala heal Répondre en citant

+1 pour ma part aussi , 

mais avant de te guilder juste une question Very Happy

est tu une little ? =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Søhina - Pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange