Lol Index du Forum

Lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

esmäel ( Refusé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naewin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:40 (2011)    Sujet du message: esmäel ( Refusé ) Répondre en citant

Salut,

ayant raider avec vous 2  voir 3 Fois . j'ai décidé de postuler . mon main est un chevalier de la mort spé sang 

Lien Armurerie WoW : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/esmäel/simple

/played : cela fait 6ans que je joue a wow avec une petite pause de 13mois avant la sortie de cata

Spé Primaire/Secondaire et  est elle viable en raid ? : spé tank en priorité / spé givre

Expliquez pourquoi avoir choisis ce template (Spé primaire) :
aprés avoir glaner pas mal d'information sur le net . puis essayez pas mal de chose au niveau des capés etc etc je pense avoir trouvé un bon compromis pour tanker

Stats prioritaire selon vous pour votre spé primaire :
pour les dk la maitrise en priorité . pour le bouclier de sang monter a 16 pts pour voir 100% . puis l'expertise a 26 le toucher a 8% et enfin la parade et l'esquive pour obtenir un score
d'évitement de 32%

Métiers et Niveaux : Minage 525

Expérience pré-cataclysm : Clean de tout les raids de coeur du magma a icc en passant par malygos onyxia gruul ssc etc etc

Expérience cataclysm : pour mon expérience cata j'en suis a 9/12 en tout

Quel raid aimerez vous le plus faire ? Pas de réelle préférence, mais en 10 c'est ce qui me plaît le plus.

Selon vous, que peux apporter votre classe ainsi que votre spé au raid?

a me prendre des coups ... des coups ... et encore des coups mdr hummmm oui j'aime ca . enfin cela ...

Quels sont vos Addons :DBM, OMEN, et d'autres pour la gestion d'interface.

Vos consommables en raid :Flacon de peau d'acier et bouffe endu- maitrise

Avez vous postulez dans une autre guilde ? : NON

Disponibilité : étant jeune créateur d'entreprise pour l'instant le mercredi soir . et tout lé soirs de 21H30 a pas d'heure. puis fin du mois d'avril surement tout
les soirs de la semaine méme le week

Votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ?
j'étais raid lead ... trop de gens s'inscrivaient et peu venaient .... donc j'ai décidé de plus m'investir dans ce sens

Pourquoi nous rejoindre ?
bonne ambiance et expérience en raid avec vous

Membre des Addiction qui soutient votre candidature (facultatif) :euh zelphie je pense avec qui je papote bien et elementary avec qui j'ai discuter un petit moment aprés je sais pas
si il me soutient réellement lol

Dites nous en un peu plus sur vous : que dire sur moi . c'est dur de s'auto juger . sinon je suis un passioné dans tout ce que je fais . je suis tjr a l'écoute si la critique est constructive
je me prends pas la téte, j'ai passé l'age ... sinon rien d'autre a dire

en espérant vous rejoindre ...

Dernière édition par naewin le Mar 22 Mar - 22:45 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loney
Administrateur

16/08/1993 Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: esmäel ( Refusé ) Répondre en citant

Hello merci d'avoir postuler de désolé pour le retard .

Je demanderais que tu te deco en stuff tank .

Sinon niveau template je te dirais de changer tes points en morbidité dans la lame incrusté de sang qui est plus utile en mono-cible ( Tu ne devrais normalment pas avoir asser de puissance runique pour lancer la voile mortel .
Je te conseille de prendre les parasites qui sont trés utile sur des boss a gros degats .

Glyphe :
Si tu devais changer la glyphe de mort et décomposition laquelle mettrais tu a la place ?
Si tu devrais mettre la glyphe de carapace anti-magie laquelle changerais tu ?

Que pense tu de l'endu pour Dk Tank ?
Comment gére tu tes Cd sont un boss a gros Degats Mt et a légers degats ?

En attendant tes réponse et ton stuff tank .

GL pour ton apply

Elementaly
Officiers

21/06/1994 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: esmäel ( Refusé ) Répondre en citant

Salut et merci d'avoir postuler dans notre guilde.

Tout d'abord, tu a déjà fait quelques raids avec nous et tu t'en ai plutôt pas mal sortie.
Tu a un stuff pas trop mal, une bonne connaissance de strat.
De bonnes disponibilitées.

De plus, on manque encore de tank malgré un roster tank qui se finalise et d'un dps distance(avec ton prêtre ombre).

Ce sera donc un +1 pour encore quelques test en raid avec nous.

A bientôt in game.

Administrateur

13/08/1994 Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:56 (2011)    Sujet du message: egfrg Répondre en citant

Salut,

Ce sera un +1 pour moi, on manque d'effectif, et de plus, t'aillant deja vu en raid, je peut assurer que tu est quelqu'un de serieux,
Ton stuff est correct, je ne m'areterai pas sur ton template et tes glyphes, que je laisse a loney

Je te souhaite un bonne chance pour ton apply,

A bientot j'espere

Akeginu

naewin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:09 (2011)    Sujet du message: esmäel ( Refusé ) Répondre en citant

pour répondre a tes nombreuses question ... j'avais le méme template que toi avant . celui donner sur le net par pas mal de site ... et je regarde souvent différent guide pour justement tester de nouvelles choses . pour voir ce qui pourrait augmenter mon expérience tanking et j'ai vu que pas mal de dk de suramar de grosse guilde avaient adopter le template que j'ai . donc je voulais tester pour voir ce que ca donne et personnellement j'en suis pas déçu pour l'instant

au sujet des glyphes la glyphe de mort de décomposition je mettrais celle de la frappe runique a la place elle est trés utile mais j'ai rarement des soucis a ce niveau la . pour la glyphe pestilence je la remplacerais par la glyphe de carapace antie magie . ce que j'avais avant . mais la carapace je l'utilise pas non plus tout le temps . tout dépends des boss

pour l'endu des dk je pense déja qu'on a pas assez de vie contrairement au autre classe de tanking . mais avec tout les buffs ca monte raisonnablement  . avant de chercher a avoir plein de vie vu qu'on est une classe qui se heal pas mal contrairement a d'autre j'ai plutot chercher a avoir mon score d' évitement de 32% et surtout me rapprocher le plus possible des 16 pts de maitrise comme conseiller sur pas mal de site vu que la maitrise pour un dk tank est devenu primordiale

pour ce qui est de gérer mes cds . je pourrais te sortir tout le cycle mais au final je pense que tu le connais et c'est surtout une question de fealing pour pas mal de boss tu claque tes cd différement . donc dur dur de te dire le cycle approprié vu qu'il change a chaque fois ...

j'ai fais 3 mercredi de suite des raids avec votre guilde ... ou on a down 8 boss car notre compo ne permettait pas d'aller plus loin... dont certain que j'avais jamais fait et qu'au final j'ai quand méme réussi a tanker .

donc je pense que je dois pas étre si mauvais que ca .... aprés je pense que l'écoute et l'observation sont les qualitées principales de tout tank ki se respecte . et la réactivité surtout . ne pas se laisser dépasser par les événement et pouvoir continuer méme si on wype en essayant de faire tjr mieux que la fois précédente .... voila en espérant répondre a toute tes questions

cordialement 

Loney
Administrateur

16/08/1993 Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:31 (2011)    Sujet du message: esmäel ( Refusé ) Répondre en citant

Re , tout ça ma l'air correcte

Stuff plus que correct , gemmage on verra sa IG
sinon l'endu est a mon avis la stat le PLUS important du Dk tank avec la maitrise ( + De PV = Plus gros Heal de la frappe de mort qui est le sort principal et au plus gros heal au plus que le bouclier de sang absorbe ) Personnelment l'évitement est pour moi une stat secondaire qui viens avec le stuff .
Je te conseillerais de reprendre la glyphe de carapace ( Personnelment sur tout les combats MOI  je suis obliger de claquer ma carapace )
Je te dirais de changer ton bijou esquive par cuila des baradin ( 321 Maitrise )

Sinon ce que je voulais demander avec tes CD etait voir lequel de tes CD tu claquerais en premier sur un boss a gros degats

J'ai un avis plustot positive je te contacterais surement IG  ( Avec Loneybeau ou Dabears )

naewin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 00:09 (2011)    Sujet du message: esmäel ( Refusé ) Répondre en citant

ok merci . aprés c'est sur je pense qu'on a tous un avis sur la chose et que le but est de respecter l'avis de chacun . je respecte ton avis méme si dans l'immédiat je pense pas forcément comme toi
mais bon ca reste juste un petit détail qui change rien a notre façon de jouer ou de cohabiter dans une guilde

merci de m'avoir répondu et de ta compréhension je suis souvent connecté et méme je le suis la dans l'immédiat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: esmäel ( Refusé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange