Lol Index du Forum

Lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais que Diable allaient-ils faire dans cette Galére ... !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> SECTION MEMBRE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelphie
Membres

08/11/1979 Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:27 (2011)    Sujet du message: Mais que Diable allaient-ils faire dans cette Galére ... ! Répondre en citant

Salut à tous,

Il me semble que ces dernières semaines ont été plus que difficiles et voir parfois impossible pour nos sorties raids.
Je ne veux jeter la pierre sur personne, mais on ne doit pas non plus se voiler la face.
Franchement, entre baisse de motivations, absences, problèmes de connexions, on n'a pas réussi à avancer ces 3 dernières semaines.
Alors je vous (nous) pose cette question: Mais que diable allaient-ils faire dans cette Galère ...!
Des downs ? sûrement pas.
Des sorties sympas pour stuffer de nouveaux joueurs ... hum je crois pas à part les pic up pas grand monde ne need vraiment grand chose .
En ce moment nos soirées se ressemblent, entre ceux qui ne répondent pas aux invitations et ceux qui attendent le down de Cho'gall, le moral est en berne et nos sorties s'en ressentent.

J'essaye à chaque fois de faire de mon mieux pour être opérationnelle pour les soirs de raids ( malgré mes boulettes hum c'est qui a pull le boss , je  crois bien  que c'est moi ... j'essaye quand même d'être au mieux de ma forme pour qu'on avance un peu plus chaque soir, comme la plus part d'entre vous, je le sais bien ).

Mais soyons lucides, sans une réelle mise au point de nos sorties raids et du nombre de soirs consacrés à celles-ci on ira pas bien loin.

Voilà, je vais me mettre en "indispo" cette semaine, car la soirée de hier m'a légèrement agacée.

J'espère sincèrement qu'on saura trouver les solutions qui nous permettrons de repartir vers de nouveaux défis, car pour le moment on ne stagne même plus on régresse...

Bon jeu
Bises Lucienne Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> SECTION MEMBRE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange