Lol Index du Forum

Lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poursuite video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> SECTION MEMBRE -> Videos et screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyleen
Officiers

15/11/1991 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:30 (2011)    Sujet du message: Poursuite video Répondre en citant

comme j'ai pu le dire au guildeux co ce soir j'ai changé de methode pour la video
la video deja posté ne sera que un trailer (enfin je pense)
et je pensais que dans la grande video (celle avec les raids et tout) il fallait une intro RP genre les heros qui font ce quils veulent et aile de mort arrive = patatra et les heros entendent l'apl (genre un son au loin) et en avant pour d'autre avanture ^^ Mr. Green

pour tout le montage, prise video je peux le faire (meme si ce sera pas fini pendant les vacs)

mais il me faut des idées de mise en scene pour l'appel des héros (un pretre qui m'édite) ou (2 palagays qui font des tru..... euh non gentil paladins) enfin des truc comme ca qui collent a la classe de la personne et a la race (nan pas de gnome a exodar c trop grand pour eux) Mort de Rire

voila en gros ce que je demande.
je verrais pour les idée retenus, si vous voulez des infos supp demandez les ! ^^

++ les gens

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> SECTION MEMBRE -> Videos et screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange