Lol Index du Forum

Lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eléazar - Druide tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléazar

19/06/1982 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:00 (2011)    Sujet du message: Eléazar - Druide tank Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai le plaisir de vous présente ma candidature!

Vous In-Game:

Lien Armurerie WoW :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/eléazar/simple

Pseudo :
Eléazar

Race :
Elfe de la nuit

Classe :
Druide

/played :
115 jours, dont 19 au lvl 85

Spé Primaire/Secondaire et  est elle viable en raid ? : 
Féral (tank) en 1ère spé (NB: c'est mon 2e template) et Féral dps en seconde (NB: donc le 1er des templates).
Pour le moment, la seconde spé n'est pas opti au niveau stuff. J'y travaille, mais tranquillement.

Expliquez pourquoi avoir choisis ce template (Spé primaire) :
Alors, pour le template, il est classique pour un druide féral. J'ai préféré enlevé 2 points dans le roi de la jungle pour le mettre dans l'impact brutal, ce qui me permet de réduire le CD du coup de crâne (cut).

Stats prioritaire selon vous pour votre spé primaire :
Bon, hormis l'endu et l'agilité, la state prio c'est l'esquive (tout est retouché en esquive) suivi de la maitrise. La hâte, le c. crit. sont négligeables. Quant au touché et à l'expertise, c'est pareil. Donc, en bref, pour retoucher mon stuff en esquive, j'ai toujours suivi, plus ou moins, le schéma suivant: Hâte > Toucher > Expertise > Critique.

Avez vous un cycle ?
Mono:
Enrager>Berserk>Charge farouche>2xMutilation>1xLacérer>Pulvérisation>Mutliler>Balayage>Mutilation>2xLacérer>Balayage>Lacérer
Ensuite, dès que j'ai le proc du berserk, je claque le berserk. Dès que mutiler est up, je le claque, idem avec le balayage. Je me maintiens autant que faire se peut avec l'effet pulvérisation. Je remonte mes stack de lacérer à 3x... J'utilise aussi parfois le rosser, même si c'est plus une sort d'aggro de zone. Son apport en aggro n'est pas négligeable toutefois.

Multi:
C'est sensiblement la même chose. A la place de 2xMutliation, je claquerai 1x la mutilation, suivi d'un  balayage et d'un Rosser, etc. etc. Ensuite, c'est pareil. Dès que rosser est up, je le claque, idem avec le balayage. Enfin voilà quoi.

Métiers et Niveaux :
Mineur (525) et Joallier (525)
Pêche et cuisine (525 aussi)

Expérience pré-cataclysm :
Vanilla: ne jouait pas.
BC: idem. j'ai commencé le jeu qques jours après la sortie de WOTLK.
WOTLK:
- Sarta 10/25: down (3D en 10)
- Naxx 10: clean. 25 pas tout clean.
- Malygos 10/25  clean.
- Uldu: 10/25 clean avec chez HF/HM.
- EDC: 10 clean en normal et en HM (le HM a été fait à la sortie de Cata.)*
- EDC 25 clean en normal et 4/5 durant le temps  de WOTLK.
- ICC 10 : 12/12 en HM
- ICC 25 : 11/12 en HM (on bloquait sur la p2 avec Euto)
- Hallion 25 down/ down jusqu'à 40 % en HM / pas try en normal*.

* je précise que pour EDC 10 et Hallion 10, j'étais soit chez MerSeNer,qui faisait des raids 10 en plein milieux de la nuit donc je ne pouvais y participer car je travaille tôt, soit chez Eutopia qui n'était pas intéressé par le 10. Les downs était uniquement fait par un gpe d'offi/mdc. Et à ce moment, je n'étais pas encore mdc.

Expérience cataclysm :
- BWD: 4/6
- T4W: 2/2 (first kill serveur sur le conclave)
- Bastion : 3/4 dont 1 try sur Cho'gall

Quel raid aimerez vous le plus faire ?
- Tous, sans exception. Le défi supplémentaire du HM m'intéresse aussi, mais chaque chose en son temps...

Selon vous, que peux apporter votre classe ainsi que votre spé au raid?
- Je pense être un très bon tank et les caractéristiques du drood féral sont bénéfiques pour le raid.

Quels sont vos Addons :
- DBM
- Grid
- Omen
- Pittbull
- Domino
- Tidy plates
- Recount
- Satrina debuff
- Class timer
J'ai également 2-3 addons de RL.

Vos consommables en raid :
Potion de vie, flacon de peau d'acier. Potion d'armure.
Bouffe +90 endu / +90 esquive ou +90 maitrise.

Avez vous postulez dans une autre guilde ? :
Non

Vous IRL:

Prénom :
Olivier

Disponibilité :
Chaque soir que la guilde raidera, sauf rares exceptions prévisibles. Je suis souple.
Le mois de juin 2011 sera toutefois particulier (mariage le 3 et vacances du 18 juin au 2 juillet).

Anciennes guildes et pourquoi l'avoir quitté ?
Les Assassins, MerSeNer, Eutopia (j'étais MT1 d'Eutopia et MDC drood féral). J'ai quitté Euto dans la mesure où mon travail ne me permettait pas de m'investir comme il se devait dans une guilde qui raide autant. J'ajoute que 2-3 évenements et/ou le comportement de certains m'ont profondément déçu.

Par la suite, j'ai tenté de créer ma guilde. Toutefois, c'était un peu tendu. On m'a fait une proposition de fusionner ma guilde avec une autre, les Death Tiger. Ceux-ci recherchaient un RL. J'étais donc le RL de cette guilde. Je l'ai quitté pour une grosse divergence d'opinion avec la MG. J'en discute volontier sur TS ou en Wisp. Mais en bref, ils n'avaient pas le niveau pour faire du pve-hl et j'ai fatigué de me battre pour rien...

Pourquoi nous rejoindre ?
Zelphie m'a parlé de vous. C'est une joueuse que je connais depuis plus d'un an et avec qui j'ai d'excellents contacts. Le test de vendredi soir m'a convaincu : ambiance, qualité du jeu, des joueurs sympas, ouverts. qui ont une bonne connaissance de leur classe.

Membre des Addiction qui soutient votre candidature (facultatif) :
J'imagine Zelphie....

Dites nous en un peu plus sur vous :
Bon, ben sinon, j'ai tout bientôt 29 ans. J'habite en Suisse. Je suis greffier dans un des tribunaux fédéraux du pays. Et donc, oui je suis juriste, avec toutes les qualités et les défauts que cela implique.

J'ai l'habitude de m'investir dans toutes les guildes que j'ai rejoint. Je suis plutôt têtu, parfois borné, mais également ouvert (paradoxe), passionné par ce que j'entreprends. Je ne suis pas particulièrement bavard sur le TS, mais j'ai toujours plaisir à participer à la vie de la guilde. J'ajoute que les défis et la difficulté me font avancer; je n'ai donc pas peur de grand chose.

Charte lue et adoptée ?
Oui

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes vos interrogations. Je reste bien évidemment ouvert à vos remarques.

A bientôt!

Elé

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eléazar

19/06/1982 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:09 (2011)    Sujet du message: Eléazar - Druide tank Répondre en citant

PS: la candidature de Qenane va suivre.... Okay

Riddikk
Administrateur

24/11/1985 Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:21 (2011)    Sujet du message: Eléazar - Druide tank Répondre en citant

Bonjour a toi

Nous avons passé une tres bonne soirée avec vous vendredi pour moi c un +1 ( pour Qenane également) et je pense que tous les autres seront du meme avis que moi.

On se voit In Game pour un guildage

A bientot
Riddikk MG d'addiction

Elementaly
Officiers

21/06/1994 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:18 (2011)    Sujet du message: Eléazar - Druide tank Répondre en citant

Salut Elé et merci de l'intérêt que tu porte pour notre guilde!

Comme Ridd l'a dit,  nous avons passer une excellente soirée avec toi vendredi au Bastion.
Tu as de très bonnes disponibilités, et tu m'a l'aire d'être un bon joueur^^.
Tu as un bon stuff et une bonne avancé PVE.

Pour ma part ce sera un +1 également pour un futur guildage.

A bientôt IG.

Cordialement Elementaly

Administrateur

16/08/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: Eléazar - Druide tank Répondre en citant

Plop ,

J'y connais rien au drood et sinon Elem a deja tout dit .

+1

A Bientot IG /

Loney

Zelphie
Membres

08/11/1979 Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:17 (2011)    Sujet du message: Eléazar - Druide tank Répondre en citant

Salut Eléazar,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous rencontrer "in game et in fofo ".
Je suis comme mes camarades de jeu très contente de la soirée qu'on a passé ensemble.
Et d'un point de vu plus personnelle, je soutiens bien sûr ta candidature parce que pour moi tu es un bon joueur dans le sens noble du jeu.

Donc ça sera un +1, en espérant que vous trouviez toi et Qenane votre place dans notre petit groupe de "foufous".

Bises et à très vite in game Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Eléazar - Druide tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange