Lol Index du Forum

Lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Erikhieler ( Trial )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erik
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Postulation Erikhieler ( Trial ) Répondre en citant

Bonjour =)

In Game :

Pseudo : Erikhieler.

Race : Elfe de la nuit.

Classe : Chasseur

Lien Armurerie WoW : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Erikhieler

/played : Temps de jeu total : 173 jours et 5 heures    -     Temps joué a ce niveau : 88 jours et 23 heures . 

Spé Primaire/Secondaire et  est elle viable en raid ? : Ma spécialité principale en Rais est la spé survie, joué depuis trés longtemps en raid. La seconde spé n'est aucunement viable en raid.

Expliquez pourquoi avoir choisis ce template (Spé primaire) : Template basique pour le spe survie avec dans précision le point dans a la gorge primordial, et dans la partit survie tous les talent important pris, en cas ou il n'y aurait pas dans le raid un deuxièmement chasseur avec la marque du chasseur améliorer je peux cependant prendre pour augmenter le dps des chasseur ce qui optimise un peu le raid.

Stats prioritaire selon vous pour votre spé primaire : le cap toucher - Agilité - Puissance d'attaque - Critique - Hâte - Pénétration d'armure - Intelligence

Avez vous un cycle ? Je cast en premier le tir explosif - la fleche noire - la visée - morsure du serpent - puis le tir assuré, le tir mortel avant le tir explosif des que la cible a - 20 % de pv, et je continue en sautant les tires qui ne sont pas up par la suivante pour y revenir des qu'il est up. jPour l'heroisme je cast mes trinket agiliter ou pa ( quand j'ai des bijou cast )pendant puis des que l'heroisme est terminer je cast mon tir rapide pour profiter plus longtemps.

Métiers et Niveaux : Enchantement et TDC, pas monter au maximum :/

Expérience pré-wraith :J'ai commencer au début de BC avec ce petit hunt avec lequel j'ai évoluer toute la periode de BC le raid kara clean magthe et gruul aussi tk et scc il manquait juste les dernier boss avant le nerf de la 3.02 hyjal les deux premier boss et bt le premier boss avant la maj bien sur.

Expérience Wotlk : Au niveau de wotlk naxx clean et reclean 10/25 sartha clean 3 Add 10/25 après la sortit de ulduar, ulduar try sur yogg avant la sortit d'EDC en 10 et au général en 25, EDC clean et reclean en normal en héroïque try en 25 et 4/5 en 10 ca remonte a longtemps. Icc 25 : 11/15, un peu moin en en 10 avec pas mal de HM, avance faible en 10 mais j'avais un peu arrêter le raid vers la période Mai.

Quel raid aimerez vous le plus faire
? Icc HM.

Selon vous, que peux apporter votre classe ainsi que votre spé au raid? Le Dps d'un chasseur survie reste trés compétitif avec la spé précision, avec quelque petite modification de template apporte en raid une optimisation pour les autres chasseur ( plus en 25 que en 10 ). J'ai un reroll paladin 80 qui se nomme Erikia.

Quels sont vos Addons
: Autotrack, omen, recount, bartender 4

Vos consommables en raid
: Flacon 180 puissance d'attaque

Avez vous postulez dans une autre guilde
? : Non .

Vous IRL:

Prénom : Steven

Disponibilité : 4-5 jours par semaine

Votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ? Je viens de chez les assassins, je l'ai quitté parce que grosse crise au niveau du roster, je suis rester très longtemps chez les assassins et j'ai connu beaucoup de crise dans celle ci mais a force sa épuise plus aucune motivation a surmonté cette crise, a peux prêt du début de wotlk le roster a changé a 90 %, et cette fois si la crise provient du noyau dur de la guilde ( les anciens ) cela date de pas mal de temps avril - mai. Pis aprés j'ai rejoind La flamme éternel qui a disban par la suite.

Pourquoi nous rejoindre ? Retrouver les raids, et jouer avec des gens intéressant.

Membre des Addiction qui soutient votre candidature (facultatif)
:

Dites nous en un peu plus sur vous : Je joue avec des raccourcis clavier et j'utilise ma sourie pour me déplacer ou cibler. J'utilise une maccro le /cast Ordre de tuer /cast Tir assuré, au niveau du template classique du survie. Je suis en cour d'Optimisation sur le stuff un peu de problème de toucher rien de grave, simplement a crafter les bottes 264 Wink

Charte lue et adoptée ? Oui

Voila, je vous remercie de consacrer du temps pour ma candidature, Bon jeux a tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loney
Administrateur

16/08/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:25 (2010)    Sujet du message: Postulation Erikhieler ( Trial ) Répondre en citant

Hello

Merci pour l'interet que tu porte pour la guilde ,

Nous manquons du hunt pour notre rooster 25 ,

ton stuff suis la route de l'avancé de la guilde ,

Connaissance correct aussi en suivi ,

Disponiblité correct ,

Pour moi ça seras donc un +1 ;-)

Good luck for your apply

Elementaly
Officiers

21/06/1994 Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:32 (2010)    Sujet du message: Postulation Erikhieler ( Trial ) Répondre en citant

Bonjour et merci de postuler dans notre guilde.

Comme le dit Loney precedement nous manquons de hunt actif dans notre roster 25
Ton stuff me parait plutot correct et t'on avancer egalement

Pour ma part ce sera un +1 pour un test a icc

Coordialement Elementaly

Administrateur

24/11/1985 Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:23 (2010)    Sujet du message: Postulation Erikhieler ( Trial ) Répondre en citant

Bonjour a toi,

Je suis du meme avis que les autres, nous manquons d'un hunt actif pour nos raid ICC .
Ta candidature est claire, ton stuff est bien et tu as l'air motivé, pour moi aussi ce sera un +1.

A bientot In Game

Cordialement Riddikk

Maitre de guilde d'Addiction

Erik
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:33 (2010)    Sujet du message: Postulation Erikhieler ( Trial ) Répondre en citant

Merci pour vos +1 Smile

Deathwro
Officiers

04/03/1993

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:05 (2010)    Sujet du message: Postulation Erikhieler ( Trial ) Répondre en citant

Yo eri c'est lélioseur gros +1 pour ma part c'est un hunt qui sait jouer je lui fait entiérement confiance !

Erik
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:13 (2010)    Sujet du message: Postulation Erikhieler ( Trial ) Répondre en citant

Ah lélio sa fait longtemps ^^ merci Smile et Botte 264 craft et équiper Smile

Psycop
Membres

27/12/1986 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:49 (2010)    Sujet du message: Postulation Erikhieler ( Trial ) Répondre en citant

Salut,

pour moi ce sera aussi un +1, un hunt qui sait jouer ne feras pas de mal en raid (plus de bobby mouhaha).

Prêt a dps les bombes cinétiques des princes jusqu'à épuisement? Twisted Evil

Bonne chance pour ta candidature.

Psycop.

Erik
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:01 (2010)    Sujet du message: Postulation Erikhieler ( Trial ) Répondre en citant

Les bombes cinétiques, aucun problème, c'est pas vraiment difficile ^_^

Deathwro
Officiers

04/03/1993

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:24 (2010)    Sujet du message: Postulation Erikhieler ( Trial ) Répondre en citant

Plop comment tu vas depuis tout ce temps ? Pourrais tu me dire si tu es dispo le mercredi 8 de 20h30 à 23h voir 23h30 et le vendredi de 20h30 à environ 00h00 pour un test sur icc25 ( 1er aile + pesterie + prince + valhi ) il faudrait que tu vois ces  strats là.

Erik
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:27 (2010)    Sujet du message: Postulation Erikhieler ( Trial ) Répondre en citant

Pas de problème je suis dispo mercredi et vendredi Smile pour les strat connais tous par coeur ^^  

Shalk
Officiers

23/09/1992 Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:12 (2010)    Sujet du message: Postulation Erikhieler ( Trial ) Répondre en citant

tout a été dit et redit donc +1 pour ma part et a mercredi pour le raid Smile

cordialement shalk  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Postulation Erikhieler ( Trial )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange