Lol Index du Forum

Lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coup de Gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> SECTION MEMBRE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Driskell
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:36 (2010)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

Messieurs les "Officiers",

Merci de ne pas regarder ke le stuff des gens de la guilde ki need un loot ou un Token.

Pour ma part je rappelle deux trois choses. Depuis 2 mois, Tjrs present au Raid, sauf un ou IRL oblige je pouvais pas être là, Tjrs à l'heure, kan on a besoin de moi et ke je suis co pour completer un raid, je viens systematikement. (Loney ne pourra pas dire le contraire)

Alors voila, Le role ke vs avez pour la distribution ne doit pas etre a mon avis pris à la legere et reflechissez. J'ai cru comprendre ke c'etait les plus meritant en premier. Bref, en ce ki me concerne, pas de loot depuis deux mois, ni Token. Notez SVP.

Si vs estimez ke je ne le merite pas dites le plus clairement. Mais il est klr ke j'ai les boules. Sinon si vs ne voulez pas assumer la responsabilité des loots dites le au MG, car j'ai vraiment l'impression ke parfois vs vs debarrassez du Pb trop rapidement.

Merci de votre lecture.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speedflash
Officiers

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:30 (2010)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

+1

Shalk
Officiers

23/09/1992 Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:54 (2010)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

bah ta eu un token hier soir ...

Psycop
Membres

27/12/1986 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

Persos je pense qu'il faut revoir cette règle de "décision d'off" afin de l'améliorer.

J'ai need tout les tokens drood depuis que je suis dans la guilde et je l'ai eu Mercredi alors que certains en on eu 3 en 4 raids (je ne dirait pas qui parce que ça ne me dérange pas plus que ça, juste que ce n'est pas équitable. j'ai noté chaque semaine alors qu'on me disent pas que c'est faux ^^), d'autre on un token alors qu'ils sont arrivé le jours même dans la guilde. Alors je ne remet pas en cause les gens qui ont reçu les tokens, mais le principe de la décision d'off, car je pense qu'il faut faire ça sérieusement sinon chaques semaines ce seras le même problême. Des gens se sentiront léser de leur loots et ça va pourrir l'ambiance un jour ou l'autre.

Pourquoi pas mettre 2 responsables qui devront noter les loots et donner les "stats" de loot des joueurs aux off qui prendront leurs décisions par rapport a cela?

hors sujet: on va lui faire les fesses quand a lk en 10? ^^

Speedflash
Officiers

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

shalk c pa du a lui c du pour lief qui a rien eu depui un bail il a tjr c 3 t10 et donc aten depui un moment le bonus 4

Tory
Maitre de classes

27/05/1994

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

Bon comme je ne sais plus qui d'autre avait parler d'un carnet des loot je vais m'en charger des le prochain raid ;
pour pouvoir satisfaire au mieux la distribution des loots

Psycop
Membres

27/12/1986 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 23:55 (2010)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

on pourrait parler des tags aussi je pense ... les gens quand vous ne pouvez pas venir pour la suite du tag ne venez pas au 1er, ça handicape tout les autres. Arriver le samedi soir avec l'espoir d'aller down lk et de ce rendre compte qu'il manque trop de gens pour continuer  Evil or Very Mad Persos le try lk de 4 minutes qu'on a pas pus continuer ma bien soulé.

Le but du pve c'est de péter du boss, pour ma part mon but c'est de mettre la fessée a LK et de faire du hm par la suite.

Røthenbleurk
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:24 (2010)    Sujet du message: Coup de Gueule Répondre en citant

Perso je me bat avec mes parents pour faire ne serait ce que le raid 25 du mercredi. Je peux me vanter d'être assez régulier et d'être présent toute les semaines. Par contre dommage pour moi, le vendredi je suis trés rarement disponible pour la suite de tag. J'en suis désolé, mais bon c'est comme ça (et pourtant j'aimerais pouvoir assurer aussi pour les reprises hein).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Coup de Gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> SECTION MEMBRE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange