Lol Index du Forum

Lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Obtention de deuilleombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> SECTION MEMBRE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui pour l'obtention d'une deuilleombre dans la guilde ??
Oui
70%
 70%  [ 12 ]
Non
11%
 11%  [ 2 ]
m'en fiche ^^
17%
 17%  [ 3 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Kyleen
Officiers

15/11/1991 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:35 (2010)    Sujet du message: Obtention de deuilleombre Répondre en citant

je sais c rare mais je prend une decision:
depuis qq temps (le temps que je ne peux plus passer sur wow ^^ et que je regarde en boucle la video ICC de Jack mdr ^^ )
je réfléchis a l'obtention de deuilleombre
Suite aux récents progrès de la guilde (down de sindra 25 notamment) je soumets cette proposition aux guildeux pour un vote (vu que un certain nain a du mal a me la laisser obtenir)

l'obtention d'une tel arme est bien évidemment difficile mais pas impossible car il y a la possibilité a condition de donner le meilleur de vous (et même plus) mais ce ne sera pas une mince affaire

donc je soumet ce petit sondage (histoire de faire plier un nain) et fixez un véritable challenge a ICC 25 en plus de tomber du boss

je pense que c'est une experience qui permettra de nous ameliorer tout en restant cool et zen en meme temps ^^

j'attends donc vos reponses et vos commentaires sur ce sujet (appouvé ou pas ce post, a vous de choisir) soyez franc ^^
je laisse le lien pour le guide a l'obtention de deuillombre : http://www.millenium.org/wow/icc/guides/shadowmourne-shadowmourne-le-guide-…

Kyleen
Officier d'Addiction
Maitre de Classe Guerrier

Dernière édition par Kyleen le Mar 28 Sep - 07:49 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shalk
Officiers

23/09/1992 Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:27 (2010)    Sujet du message: Obtention de deuilleombre Répondre en citant

je suis entierement d'accord pour l'obtention de deuilleombre dans la guilde , mais alors apres que on est tomber LK 25 

et ensuite si une personne dans la guilde l'obtient , on doit le faire pour les autres

Kyleen
Officiers

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: Obtention de deuilleombre Répondre en citant

ouep je suis daccord et le but de ce post etait de faire bouger les choses (et de me donner un objectif personnel) et honnetement il n'est pas impossible d'obtenir deuilleombre sans kill arthas

ps : desolé loney pour la remarque te concernant dans mon post mais etant un peu sur les nerfs suite a la dispute j'ai laisser aller mes ressentiments dans ce post encore désolé

Loney
Administrateur

16/08/1993 Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 07:51 (2010)    Sujet du message: Obtention de deuilleombre Répondre en citant

Je suis toutes à fais d'accord pour L'obtention de Shadowmourne  Wink

Mais pour qui ? Jaken , Justicier , Toi ... il faut décider

lîef
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 14:32 (2010)    Sujet du message: Obtention de deuilleombre Répondre en citant

Je suis aussi pour avoir Deuillelombre dans la guilde (que ce soit avant ou apres avoir down lk 25) apres comme l'a dit loney a qui allons la donner en premier ?

A vous de choisir, il faudrai aussi en discuter avec Riddikk.

Riddikk
Administrateur

24/11/1985 Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:34 (2010)    Sujet du message: Obtention de deuilleombre Répondre en citant

Je suis up aussi pour avoir deuillelombre dans la guilde maintenan a savoir pour qui^^
le choix sera entre Kyleen justicier et Jaken.

Kyleen
Officiers

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: Obtention de deuilleombre Répondre en citant

c moi ou les 3 dernier post veulent dire la meme chose ?? mdr ^^

et je precise que comme la dit shalk des que on aura la premiere les autres suivront

Speedflash
Officiers

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:14 (2010)    Sujet du message: Obtention de deuilleombre Répondre en citant

Personnelement avoir deuillombre peut etre utile mais quand on saura qui l'aura en premier il faudra vraiment que les autres ne disent pa que c injustes ou je ne sais quoi. Cela ne doit pas etre objet a la dispute et entrainer de mauvais icc 25 car je vous rapelle que la plupart n'on pa tout a fait le niveau encore. De + selon les disponibilité de chacun j'ai peur aussi de dispute pour non possibilter de venir et donc de la voir passer sous le nez ( kyleen toi en particulier netant pa la en semaine tu va louper surement pas mal de chose malgré les cyber). En gros prenz bien le temps de vous organiser et ne laisser aucun petit detail qui pourrai engendrer des consequence lourde.
Sur ce bon jeu

Kyleen
Officiers

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 00:41 (2010)    Sujet du message: Obtention de deuilleombre Répondre en citant

c ok speed mais en ce qui me concerne les cybers vont palier une partie de mes abscences mais je negocie un forfait clé 3g pour avoir internet en acces libre dans ma piaule

Jaken
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 01:07 (2010)    Sujet du message: jaken Répondre en citant

Personnellement, je la laisse a kyleen.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Obtention de deuilleombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> SECTION MEMBRE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange