Lol Index du Forum

Lol Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absent pendant ... un certain temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> SECTION MEMBRE -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROTS
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:09 (2010)    Sujet du message: absent pendant ... un certain temps Répondre en citant

Salut à tous, je n'ai pu me connecter dans les 3 jours qui ont précédés mon départ j'en suis désolé (d'autant que j'ai pas vidé mes BAL et que je vais perdre plein de trucs...). Donc je vous annonce que j'ai quitté la France le 30/09 et que je ne serai de retour que fin février 2011. J'espère que vous allez vous en sortir sans moi ( Very Happy ). Plus sérieusement, vous avez intérêt à tout clean d'ici que je rentre je compte sur vous ! je viendrai quand ça sera possible sur le fofo prendre des nouvelles. D'ici là, portez vous bien et poutrez pleins de vilains boss.
A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shalk
Officiers

23/09/1992 Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: absent pendant ... un certain temps Répondre en citant

ok rot c'est noté :p

on aura deja clean cataclysme d'ici la , pas de bol pour toi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: absent pendant ... un certain temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lol Index du Forum -> SECTION MEMBRE -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange